PERN : 08/11/2018

10 novembre 2018 - 09:21

Ce jeudi, c’est PERN qui a eu l’honneur de bénéficier de notre visite. Notre balade, comme c’est toujours le cas, s’est déroulé dans d’excellentes conditions, marquée pour le fun par quelques imprévues ou innovations.


Chantal a pris soin de Jean-Michel embêté par quelques petits cailloux qui ont eu l’indélicatesse de se glisser dans ses chaussures ... du coup elle a pris son pied sous l’œil coquin de Michel et l'admiration de tous pour ce dévouement inconditionnel !


Pour le reste, la journée et l'ambiance était très joyeuse comme à l'accoutumée avec la petite blagounette habituelle lors de la pose méridienne et la bonne idée de Bernard qui a fait chanté tout le groupe sur une magnifique réécriture du "Zizi» de P Perret et renommée La chanson du randonneur ... Nous n'avons même pas fait pleuvoir c'est dire si nous avons bien chanté ! en tout cas avec tout notre choeur (hi hi!) !


Nous avons apprécié la visite du hameau de l'Hospitalet doté d'une très jolie petite église et d'un monument aux morts original puisque le soldat est une femme !


Une belle ballade qui s'est terminée toujours avec autant de plaisir autour du verre de l'amitié au café de CASTELNAU MONTRATIER...encore un superbe bourg que nous n'avons pas eu le temps de visiter ...mais faudra y penser une prochaine fois !

Jacquie

Commentaires